À propos
QUELQUES MOTS POUR VOUS PARLER DE MOI, DE MES ÉLANS ET DE MES INSPIRATIONS
Amoureuse des rencontres et de la vie, c’est elle qui m’a guidée jusqu’à vous dans cette aventure.
Après un parcours professionnel riche de plusieurs années au sein de la même entreprise, j’ai eu ce désir de donner plus de sens à ma vie en me rapprochant de ce qui faisait écho en moi, cette envie forte, cet appel dans tout mon corps de me sentir davantage à ma place, vivante avec un grand V.
J’ai écouté la petite voix qui me murmurait que tout était possible si on arrivait à ne plus se laisser paralyser par le doute et la peur, alors j’ai osé me lancer et quitter mon travail confortable pour pousser la porte de l’inconnu et me rapprocher un peu plus chaque jour de ma raison d’être, celle qui anime mon moi profond.
Développement personnel
Le développement personnel et la recherche du bien être m’ont toujours accompagnée et guidée que ce soit par la kinésiologie, l’hydrothérapie, la sophrologie, la médecine chinoise, le chamanisme Amérindien, le Kin Jo. Tout au long de mon parcours, je me suis intéressée au corps, notre meilleur ami, celui qui nous accompagne toute notre vie. Je me suis formée au massage ayurvédique et au massage tuina, pendant que j’étudiais en parallèle la médecine chinoise.
Je suis une créative dans l’âme, j’aime les matières, assembler, innover, fabriquer, comme j’aime créer du lien entre les êtres, je puise mes inspirations de mes rencontres, de mes voyages, de mon histoire.
L’aventure Ismaëlia
Toutes ces graines semées sont devenues aujourd’hui de beaux arbres robustes d’expériences, de savoir-faire et de savoir être.
Je souhaite vous accompagner sur le chemin de l’équilibre subtil de votre bien-être intérieur qui se reflète à l’extérieur, choisir des pierres naturelles qui ont du sens, des bijoux, des objets en lien avec votre nature originelle pour vous faire plaisir, et vibrer sur vos propres fréquences vibratoires pour apporter de la lumière à votre corps. Prendre soin de l’humain et de notre Terre Mère sont des points qui me sont chers, notre chère Gaïa, Pachamama comme l’appelle les Amérindiens.
C’est une aventure passionnante et je suis heureuse de la partager avec vous.
A tout de suite,